En qualité de représentant du syndicat des copropriétaires, Le syndic de copropriété, est obligé de souscrire l’assurance de dommages qui advient à la copropriété, maître de l’ouvrage, dans la mesure où les ouvrages envisagés sont de nature décennale.
La souscription de l’assurance DO par le Syndic de copropriété doit être antérieure à la Déclaration d’ouverture de chantier.
Le but de l’assurance est de prendre en charge les dommages répondant à la définition des désordres de nature décennale, En contrepartie, le Syndic de copropriété s’engage à donner à l’assureur un dossier technique complet comprenant :
• le formulaire de demande les précisions techniques et travaux de planification estimés
• les certificats d’assurances responsabilité civile professionnelle et décennale (valides à la date de commencement des travaux et mentionnant les activités couvertes par chaque partie prenante).
• la convention et le rapport de l’inspection technique préalable (pour les travaux d’une valeur supérieure à 80.000€ et portant sur les structures porteuses)
Pour contracter votre assurance Dommage Ouvrage syndic de copropriété nancy, on vous propose des solutions selon vos besoins. Pour recevoir un devis gratuit, remplissez le formulaire via notre comparateur en ligne, et obtenez les meilleures solutions en assurance dommage ouvrages avec des assureurs de qualité !!!